Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Procrastinatorium

Ici s'arrête la productivité !


24h of Happy

Publié le 22 Novembre 2013, 18:00pm

Catégories : #Chanson, #Site

Peut-être connaissez vous Pharrell Williams ? Mais si, vous savez celui qui a chanté Get Lucky avec les Daft Punk, ou encore Blurred Lines avec Robin Thicke ! Et bien il vient de battre un record avec son titre Happy !

24 hours of happy est un site où vous pourrez voir le clip de Pharrell Williams qui dure pas moins de 24 heures ! 1440 minutes ! 86400 secondes ! Bon je pense que vous avez compris...

Pour les intéressés qui veulent en savoir plus voilà une partie d'un article de l'Express et pour les autres, le site vous attend !

Cette petite merveille de créativité et d'endurance est signée par le duo français We Are From LA. Sa réalisation a nécessité le tournage de 360 plans séquences mettant en scène 336 personnes en train de danser. Les 24 plans restant sont centrés sur Pharrell Williams himself dans des séquences de quatre minutes. À ses côtés, on croise notamment les acteurs Jamie Foxx et Steve Carrell, ainsi que l'ancienne légende des Lakers, Magic Johnson, mais aussi les Minions de Moi, moche et méchant, dont est tiré la chanson.

L'Express

Pour suivre l'actualité du blog et ne plus manquer aucun article, n'hésitez pas à liker la page Facebook !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents