Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Procrastinatorium

Ici s'arrête la productivité !


Le Jukebox de Camille #1

Publié par Camille sur 19 Août 2013, 08:00am

Catégories : #Le blog

Le Jukebox de Camille #1

Zoom sur Ladybug and the wolf

Ladybug and the wolf, finale Artist'Up, Saint-Étienne

Ladybug and the wolf, finale Artist'Up, Saint-Étienne

Un peu de folk dans ce monde de brutes ! Ce duo stéphanois Ladybug and the wolf, formé en 2011 sillonne des rues et salles de France, apportant un peu de douceur et de baume au cœur avec leurs compositions originales. Des sons nous transportant dans des lieux inconnus, paisibles, où guitare, clavier, harmonica, xylophone, et percussions se mêlent à la perfection avec les voix des deux artistes autodidactes. Deux artistes, deux voix, une féminine, une masculine, faites pour se rencontrer, pour le plus grand plaisir du public, toujours très réceptif.

C’est en avril 2012, que Ladybug and the Wolf se fait remarquer au cours du tremplin Artist’Up, qu’ils remportent haut la main. Suite à cette reconnaissance, ils continuent à travailler et à sortir régulièrement de nouvelles compositions, comme the valley, dernier titre en date du groupe. Leur 1er EP voit le jour début avril 2013, et s’intitule « To raise a miniature garden », que vous pouvez vous procurer sur iTunes. Après avoir repris « Et quand il pète, il troue son slip », Sébastien Patoche partage lui-même la vidéo via Twitter, félicitant le duo folk.

Une vraie découverte musicale, apportant douceur, rêve, et bien être. Des mélodies fraiches et entrainantes, un vrai coup de cœur !

Clip vidéo du titre "The Valley"

► La Playlist de la semaine

LUNDI : "Little Mix - Wings" pour commencer la semaine avec du punch et de la fraîcheur.

MARDI : "Anna Kendricks - Cups" ce titre tiré du film « hit girls » apporte un peu de douceur.

MERCREDI : "Bruno Mars - Treasure" la nouvelle bombe de cet artiste, dont le clip est simplement un retour dans les années 80.

JEUDI : "Brice Conrad - Songe" un peu de français pour attaquer cette fin de semaine en beauté.

VENDREDI : "Sophie tih - Sorry seems to be the hardest word" avec cette reprise la dernière gagnante de la Nouvelle Star nous envoûte de sa voix chaude et touchante.

SAMEDI : "Oslo : Hold me down" les perdants de Popstar sont selon moi une bien meilleure révélation que leurs concurrentes de The Mess.

DIMANCHE : "Woodkid : I Love You" on pourrait écouter tout son album The golden age en boucle, qu’on ne se lasserai pas de cet artiste magique, nous transportant dans divers univers.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents